FAQ

FAQ - Foire Aux Questions

Authenticité

Oui, tous les articles vendus sur Global Sneakers sont neufs et authentiques. Avant d'arriver entre vos mains, ils sont contrôlés par nos experts qui s'assurent de leur authenticité. Tous les produits sont neufs, et proviennent directement de notre réseau de revendeurs particuliers et professionnels sélectionnés individuellement pour leur expérience. Ils vous seront livrés dans leur boite d'origine avec l'ensemble des accessoires.

Nous condamnons fermement la vente de contrefaçons qui tendent à ressembler de plus en plus aux originaux.

Excellente question ! On vous explique tout : ces produits sortent en quantités extrêmement limitées et sont en rupture de stock sur tous les sites internet et dans toutes les boutiques en quelques heures, minutes et parfois même quelques secondes.

Sur Global Sneakers, notre mission est de vous permettre de retrouver et d’obtenir ces articles, bien sûr 100% neufs et authentiques, même après leur sortie. Nous travaillons en partenariat avec un réseau de revendeurs partenaires international pour obtenir et vous proposer la majorité des tailles des produits limités les plus récents et les plus demandée.

Notre équipe s’applique à contrôler et authentifier chaque produit avant qu’il vous soit envoyé. Nous avons des techniques et outils qui nous permettent de vérifier votre commande. Une fois la procédure d’authentification terminée, nous glissons dans l'emballage une carte d'authenticité signée par le membre de l'équipe ayant effectué la vérification, en gage de garantie.

Tous les produits sont minutieusement examinés, des étiquettes aux coutures, et de la boîte aux semelles pour nous assurer de leur authenticité. Ils sont ensuite comparés à des modèles authentiques que nous gardons en stock spécialement pour le processus d'authentification. Enfin, nous examinons les preuves d'achat, les références, et nous passons les paires sous une lumière ultra-violet pour en révéler les détails uniquement présents sur les paires authentiques.

Entièrement neufs. Nous inspectons chacun des articles avant de les envoyer, non seulement pour nous assurer de leur authenticité, mais également pour vous garantir qu'ils sont bien neufs. 

Ils sont accompagnés de la boîte d'origine et du packaging original (lacets supplémentaires, autres accessoires ...).

Disponibilité

Pour les produits que nous avons en stock, les tailles minimales et maximales dépendent des modèles. N’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@globalsneakers.fr pour toute question.

Les produits vendus sur Global Sneakers sont généralement unisexes. Cependant, n’hésitez pas à contacter notre équipe par mail : contact@globalsneakers.fr pour toute question.

 

Prix et Réductions

Si les articles ne sont pas disponibles ou en rupture de stock, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@globalsneakers.fr , notre équipe vous donnera plus de précisions sur la disponibilité et le prix du modèle en fonction de la taille que vous cherchez.

Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter afin d'être notifié dès que le produit sera de retour sur le site.

On vous explique tout : ces produits sortent en quantités extrêmement limitées et sont en rupture de stock sur tous les sites internet et dans toutes les boutiques "traditionnelles".

Sur Global Sneakers, notre mission est de vous permettre de retrouver et d’obtenir ces articles, bien sûr 100% neufs et authentiques, même après leur sortie. Nous travaillons en partenariat avec des revendeurs particuliers et professionnels pour obtenir et vous proposer, certes à prix plus élevé, la majorité des tailles des produits limités les plus récents. Les prix sont donc quotidiennement déterminés en fonction des cours du marché de revente.

 

Envoi et Livraison

La livraison s'effectue en France comme pour le reste du monde via DHL à votre domicile, remis contre signature et assuré. Une fois votre colis récupéré par le transporteur, un mail comportant le numéro de tracking vous sera envoyé, afin que vous puissiez suivre votre colis.

Nos délais de livraison sont en général de 10 jours ouvrés pour la France et de 12 jours ouvrés pour le reste du monde.

Nous livrons partout dans le monde sauf en Russie et au Maroc.

En France, la livraison est à 8.95€ et s’effectue en général en 7 à 10 jours ouvrés.

 

Dans la zone 1 - Belgique, Allemagne, Vatican, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Royaume Uni - les frais sont de 15€ et les délais habituels sont de 7 à 12 jours ouvrés.

Dans la zone 2 - Autriche, République tchèque, Danemark, Irlande, Pologne, Portugal - les frais sont de 15€ et les délais habituels sont de 7 à 12 jours ouvrés.

Dans la zone 3 - Bulgarie, Croatie, Chypre, Estonie, Finland, Grece, Hongrie Latvia, Lituanie, Malte, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suede - les frais sont de 15€ et les délais habituels sont de 7 à 12 jours ouvrés.

Dans la zone 4 - Albanie, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Gibraltar, Guernesey, Israël, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Moldavie, République du Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Turquie - les frais sont de 30€ et les délais habituels sont de 7 à 15 jours ouvrés.

Dans la zone 5 - Canada, Mexique, Etats-Unis - les frais sont de 30€ et les délais habituels sont de 7 à 15 jours ouvrés.

Dans la zone 6 - Algerie, Bangladesh, Cambodge, Chine, Egypte, Guyane française, Guadeloupe, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Malaisie, Martinique, Mayotte, Monaco, Philippines, Saint Barthélemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Sri Lanka, Taïwan, Thailand, Timor-Leste, Tunisie, Émirats arabes unis, Wallis et Futuna - les frais sont de 35€ et les délais de 7 à 15 jours ouvrés.

Dans la zone 7 - Afghanistan, Åland, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Barbade, Biélorussie, Belize, Benin, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bonaire, Pays-Bas caribéens, Botswana, Île Bouvet, Brésil, Territoire britannique de l'océan Indien, Brunéi Darussalam, Burkina Faso, Burundi, Cap-Vert, Îles Caïmans, République centrafricaine, Tchad, Chili, Île Christmas, Îles Cocos (Keeling), Colombie, Comores, Congo, Réunion, République du Congo, Îles Cook, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, Dominique Républicaine, Équateur, El Salvador, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Îles Falkland (Malvinas), Îles Féroé, Fiji, Polynésie française, Terres australes et antarctiques françaises, Gabon, Gambie, Géorgie, Ghana, Groenland, Grenade, Guinée, Guinée-Bissau, Guyane, Haiti, Îles Heard et McDonald, Honduras, Islande, Iran,Iraq, Île de Man, Jamaïque, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati,Corée du Nord, Koweït Kirghizistan, Laos, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Mauritanie, Maurice, Mongolie, Montserrat, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Namibie, Nauru, Nepal, Antilles néerlandaises, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Niger, Nigeria , Île Norfolk, Oman, Pakistan, Territoires palestiniens occupés, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Îles Pitcairn, Qatar, République du Cameroun, Rwanda, Saint Hélène, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint Lucie, Samoa, Sao Tomé-et-Principe, Arabie saoudite, Senegal, Seychelles, Sierra Leone, Saint-Martin, Îles Salomon, Somalie, Géorgie du Sud et les Îles Sandwich du Sud, Soudan du Sud, St. Vincent, Soudan, Suriname, Svalbard et Jan Mayen, Eswatini, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, United Republic Of, Togo, Tokelau, Tonga, République de Trinité et Tobago, Turkménistan, Îles Turks et Caïques, Tuvalu, Ouganda, Ukraine, Îles mineures éloignées des États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Îles Vierges britanniques, Sahara occidental, Yémen, Zambie, Zimbabwe - les frais sont de 55€ et les délais habituels sont de 7 à 15 jours ouvrés.

Si les délais de livraison ont été dépassés, n’hésitez à nous contacter via mail : contact@globalsneakers.fr. En cas de demande, veuillez vous munir de votre numéro de commande à 4 chiffres précédé d'un hashtag, que vous pourrez retrouver dans votre email de confirmation de commande.

Une fois votre colis envoyé, vous recevez un mail avec un lien contenant le numéro de suivi de votre commande ! 

Si vous n’avez pas encore reçu votre numéro de suivi, cela signifie que votre colis n’a pas encore été envoyé. Dès qu’il sera expédié, vous recevrez automatiquement un email contenant le numéro de suivi et un lien pour suivre la livraison de votre colis.

Si les délais de livraison ont été dépassés, veuillez-vous munir de votre numéro de commande à 4 chiffres précédé d'un hashtag, que vous pourrez retrouver dans votre email de confirmation de commande et n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur notre adresse mail : contact@globalsneakers.fr

Bien sûr ! Tous les colis envoyés par Global Sneakers sont assurés, suivis, et remis contre signature.  

 

Échanges et Retours

Un problème dans votre commande avant qu’elle soit expédiée ?

Veuillez-vous munir de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pourrez retrouver dans votre email de confirmation de commande, puis contactez-nous par mail à l'adresse contact@globalsneakers.fr .

Un problème de taille ? Un changement de modèle souhaité ? 

Il est possible de procéder à un échange quelle qu’en soit la raison, en respectant les conditions de retours.

Un changement d'avis ? 

Il est possible de procéder à un remboursement de votre commande quelle qu’en soit la raison, en respectant les conditions de retours.

 

Taille et Entretien

Contrairement aux autres modèles, les modèles de Yeezy Boost 350 V2, Yeezy Boost 700 et 700 V2 taillent légèrement petits. Pensez-donc à prendre ½ taille de plus sur votre pointure habituelle.

Exemple : prendre un 44 2/3 si vous faites du 44 de manière générale. 

Pour toutes questions relatives à la taille des modèles vendus sur Global Sneakers, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse mail : contact@globalsneakers.fr

Vous pourrez retrouver différentes solutions de nettoyage en ligne. Nous vous conseillons cependant l’utilisation du Savon de Marseille et d’une brosse à dents pour nettoyer vos sneakers. Enfin, évitez de les passer à la machine, cela risquerait de les abimer et de dégrader les matériaux.

 

Options de Paiement

Les méthodes de paiement acceptées sont les cartes de crédit (Visa, MasterCard... – ou cartes de débit pour les paiements étrangers) ou le paiement via PayPal.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

À Propos de Nous

Pas encore, c'est pour bientôt !

Nos locaux sont situés à Marseille.

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Rien de plus facile : vous pouvez nous écrire sur l'adresse mail : contact@globalsneakers.fr