Livraison et Retours

LIVRAISON

Les livraisons sont assurées par Colissimo dans un délais moyen de 10 jours.

    Toutefois, des éléments indépendants de notre volonté peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison. Nous ne pouvons être tenus comme responsables en cas de défaillances des prestataires assurant les livraisons.

    Néanmoins, nous sommes présents à vos côtés en cas de problèmes rencontrés avec la livraison. N'hésitez pas à contacter le service client : nous saurons vous accompagner afin de trouver les solutions qui s'imposent.

    Tarifs d’expédition Colissimo en France : 8.95

    En raison d'évènement important dans le monde du E-commerce, comme le nouvel an chinois, certaines livraisons peuvent prendre plus de temps que prévu, merci de votre compréhension.

    RETOURS

    Nous contacter par Email : contact@globalsneakers.fr 

    Vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis, pour effectuer un retour.

    GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENTS- RETRACTATION

    Les articles fournis par https://www.globalsneakers.fr/ sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel. S'il arrivait qu'un article soit défectueux (cassé, défaut de fabrication) ou non conforme à la photo, l’acheteur a 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement sous forme d'avoir. Si le délai de quatorze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

    EXCEPTION RETOUR :

    Les chaussures vendues sur https://www.globalsneakers.fr/ sont en grande majorité des chaussures de collection/rares/quantités limitées. Dans ce cas, nous sommes donc dans la contrainte de ne pas pouvoir vous reprendre ou échangé vos chaussures.

    Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l'acheteur se doit d'envoyer la preuve du/des vice(s) à contact@globalsneakers.fr (description et photos jointes).

    Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

    En cas de remboursement sous forme d’avoir, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

    Pour ce faire, vous devez remplir le formulaire que vous trouverez à l'intérieur de votre colis, permettant de préciser si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Les frais de retour seront à votre charge.

    RAPPEL : Global Sneakers n'accepte en aucun cas les retours concernant les chaussures, car il s'agit de modèle de collection en quantité limité.